• vacances!

    Ca y est, c'est les vacances!

    Enfin bon, comme on essaie de l'expliquer aux personnes qui nous entourent, les ENFANTS sont en vacances!!

    Personnellement, j'ai beaucoup de mal à me mettre au travail, mais quand il faut...

    Donc aujourd'hui, j'ai trouvé de super progressions maternelle sur le site de l'académie de Poitiers. Etant donné que je ne connais que peu le cycle 1, je crois que je vais m'appuyer dessus. J'ai aussi fait un petit dossier sur les comptines, histoire de ne pas me retrouver à court...  Mais difficile de se concentrer avec un bébé de 11 mois!

    Pour ce soir, ca suffira; on verra demain!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :