• Sorties

    Voici un petit dossier que j'ai l'habitude d'utiliser losque je pars en sorties scolaires.

    Je le modifie à chaque fois. Il me permet d'avoir avec moi toutes les infos; et aussi de rassurer les parents accompagnateurs!

    J'y ajoute une copie des autorisations de sortie IEN, une copie des devis de car et les dossiers pédagogiques. Les copies des fiches de renseignements et des assurances sont dans un autre dossier. Si l'un d'entre vous a des petites suggestions afin de compléter ce dossier, je suis preneuse!^^

     

    PS: les infos concernant Porgy & Bess sont tirées de Wikipedia, celles sur le théatre Fémina et le Pin Galant de leur site respectif.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :