• Progression géographie CE2

    Bon, ça commence à vraiment être le bazar sur ce blog, il va vraiment falloir que j'apprenne à m'en servir!

    Toujours est-il que, bordel ou pas,, voici ma progression de géographie pour les Ce2; étant donné que l'école se situe près de Bordeaux, je me suis adaptée au contexte. Le document est simplement adapté de la progression Eduscol.

    Et, comme toujours, un petit commentaire pour donner son avis me ferait vraiment plaisir et évoluer!

    Salut Amigos!

    PS: je ne sais pas pourquoi la visioneuse ne veut pas prendre en charge la police Amandine...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :